LEIZ Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de LEIZ, La Fresnais.

J’aime, Saint-Malo 😍😍😍
11/01/2026

J’aime, Saint-Malo 😍😍😍

08/01/2026
08/12/2025

💌 Invitation

Joli programme à découvrir lors du marché de Noël de Miniac Morvan (35) à l'espace Bel Air, le 13 et 14 décembre.

Une cinquantaine d'exposants seront présents. 🎄🎁🧑‍🎄

https://www.facebook.com/stephanie35lm

Venez me retrouver demain au marché de Noël de la Fresnais Bisous
06/12/2025

Venez me retrouver demain au marché de Noël de la Fresnais 
Bisous

Et dimanche je serai à Taden. Donc n’hésitez pas à venir me voir.Il y aura plus de 70 exposants dans la cour du manoir d...
25/11/2025

Et dimanche je serai à Taden.
Donc n’hésitez pas à venir me voir.
Il y aura plus de 70 exposants dans la cour du manoir de Taden. Et beaucoup de monde attendue.
N’hésitez pas à venir me voir. Et à partager 😜
Bisous les filles.

Salut les filles, Je serai au marché de Noël de Saint Jouan samedi donc venez me voir.Bisous
24/11/2025

Salut les filles,
Je serai au marché de Noël de Saint Jouan samedi donc venez me voir.
Bisous

Coucou, venez nous voir à Dinan. 19 avenue de la grande HayeOn vous attend, il fait beau et on rigole.Bisous
08/11/2025

Coucou, venez nous voir à Dinan.
19 avenue de la grande Haye
On vous attend, il fait beau et on rigole.
Bisous

Voici quelques petites préparations de Noël. J’espère que cela vous plaira. 
07/11/2025

Voici quelques petites préparations de Noël. J’espère que cela vous plaira. 

Alors vous en pensez quoi de mes boites cadeaux ? 
03/11/2025

Alors vous en pensez quoi de mes boites cadeaux ? 

Aujourd’hui, c’est préparation de mes boîtes de Noël. J’espère que ça vous plaira. 
01/11/2025

Aujourd’hui, c’est préparation de mes boîtes de Noël. J’espère que ça vous plaira. 

Salut à tous,Alors aujourd’hui il fait beau, il fait chaud. 🤩Nous sommes installés au marché de Saint-BenoîtVenez vite n...
30/07/2025

Salut à tous,
Alors aujourd’hui il fait beau, il fait chaud. 🤩
Nous sommes installés au marché de Saint-Benoît
Venez vite nous voir 😆😆😆
Et pour moi je suis en vacances de ce soir.
Donc vous pourrez me retrouver à Saint Suliac et Saint-Benoît les deux derniers semaines de Août.
Bisous à tous et bonne vacances 😜

Adresse

La Fresnais

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque LEIZ publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à LEIZ:

Partager