21/06/2021
Bonjour, bonjour ! Après des mois compliqués par la pandémie mondiale et un investissement immobilier qui ont mis en pause le projet Tety Sew, je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que l'Atelier de Couture est né !
Il y a encore beaucoup de travail d'aménagements à faire. Quelques brins de déco à rajouter, mais je peux enfin sortir mes mannequins, mes machines, et prendre commande !
Je vous retrouve donc très vite pour vous annoncer d'autres bonnes nouvelles et vous faire visiter virtuellement l'Atelier.
Prenez soin de vous et n'oubliez pas les gestes barrière !
PS : la photo ne représente pas l'enseigne définitive mais une vue du projet.