03/10/2025
Un grand merci d’être venu(e) faire un tour sur notre stand lors du salon BEBE Paris ! C’était un vrai plaisir de papoter, rigoler (un peu 😄) et vous faire découvrir nos nouveautés.
On espère que notre univers vous a plu autant que nous avons aimé vous le présenter !
On sait que vous avez sûrement vu beaucoup (beaucoup !) de monde et de nouveautés pendant le salon – c’est normal, c’est l’effervescence totale à chaque fois ! 😅
Alors, pour vous rafraîchir la mémoire et redécouvrir tranquillement nos dernières nouveautés, on vous joint la photo et la vidéo de notre stand et de nos produits. 🎥📸
De quoi vous replonger dans l’ambiance sans la foule 😉
👉 Petit rappel amical (sans pression, promis) : si vous avez des questions, besoin de précisions, envie de continuer la discussion autour de nos produits, ou passer commande on est là, dispo et motivés au téléphone 04 68 85 03 64 ou par mail [email protected]💬
Encore merci pour votre bonne humeur et à très bientôt !
Céline & Stéphanie