Jonesie

Jonesie Une marque de Mode, Lifestyle & Collaborations fondée à Paris par la créatrice américaine, fran?

JONESIE

NOM MASCULIN OU FÉMININ INVARIABLE
PRONONCIATION : « DJOWN-ZI »

1) Surnom amusant qui consiste à désigner une personne portant le nom de Jones. Employé généralement dans les pays anglophones.

2) Marque de mode, lifestyle & collaborations fondée à Paris en 2015 par la créatrice américaine, française d’adoption, Amy Jones. CONNU POUR :

+ Ses pièces personnalisées et brodées à la main à

Paris avec amour. Quatre modèles de t-shirts et sweats unisexes sont disponibles à customiser avec une phrase de 10 caractères ou un motif Jonesie au choix.

+ Ses collections "Expression", reprenant trois choses qu'aime là créatrice - les nuances expressives de la langue Française, des typologies marquantes et sa langue natale, l'anglais.

+ Ses collaborations avec d'autres marques. Chacune concoctée et exécutée pour créer quelque chose de chouette qui représente la culture de la marque en question et tout le savoir-faire de Jonesie.

Votez votez votez !! Trop heureuse de bo**er avec Le Parfait pour le nouveau couvercle qui sortira l’année prochaine ! V...
24/11/2021

Votez votez votez !! Trop heureuse de bo**er avec Le Parfait pour le nouveau couvercle qui sortira l’année prochaine ! Vous nous aidez à choisir le gagnant ?? 😍❤️


Et oui ! On vous donne à nouveau l'opportunité de choisir le design du couvercle de confiturier qui ornera vos confitures l'été prochain ! Et on continue de mettre à l’honneur de jeunes illustrateurs et illustratrices, avec cette fois-ci la jeune Amy, de Studio Jonesie :)
Quel design préférez-vous ? C'est maintenant ou jamais pour voter à l’aide des réactions Facebook 👍 ou ❤️
Bonus : si vous nous laissez un commentaire, vous pourriez bien être tiré.e au sort et remporter un pack de 6 confituriers avec nouveaux couvercles 😍
3 gagnant.e.s seront désigné.e.s le 26 novembre à 18h !

10/09/2020

Trop contente de collaborer avec Cabaïa pour leur campagne ! Découvrez mon interview avec eux juste ici et rdv sur leur site pour faire réaliser ton rêve le plus fou !! ❤️

Le feel good surprise du vendredi ! ❤️ Vu que c’est le dernier week-end avant la rentrée, je voulais vous faire une peti...
28/08/2020

Le feel good surprise du vendredi ! ❤️ Vu que c’est le dernier week-end avant la rentrée, je voulais vous faire une petite surprise avec un flash SALE sur l’eshop ! A partir de maintenant jusqu’au 31 août minuit, prenez -30% sur tout l’eshop avec le code SUMMER (sauf custom et outlet). De quoi vous faire plaisir avec un nouveau t-shirt, coque de téléphone ou encore de la papeterie pour votre rentrée à l’école ou au boulot ! 😍☀️ Happy week-end!!
Photo by the sweet !

Halloooo, bisous from Amsterdam! ☀️💋💋 (Avec mon t-shirt noir daisies chéri of course !)
03/08/2020

Halloooo, bisous from Amsterdam! ☀️💋💋 (Avec mon t-shirt noir daisies chéri of course !)

Ma 3ème et plus grande fresque murale est dans la boîte !! 🧡💙 Elle est si immense que tout n’est pas dans le cadre de ...
24/07/2020

Ma 3ème et plus grande fresque murale est dans la boîte !! 🧡💙 Elle est si immense que tout n’est pas dans le cadre de la photo 😅 Charlotte et Matthieu (et Nova 🐕) m’ont accueillie pendant 3 jours chez eux dans la Creuse pour créer cette beauté dans leur jardin 🎨🌳 Le mur fait 28m2 et je suis si fière du travail accompli !!! Je vous posterai la semaine prochaine plus de photos et de vidéos que je fait pendant ce séjour étape par étape mais déjà pour aujourd’hui je voulais vous la montrer terminée, « This is our Happy Place » !!! 😍☀️ Alors ça vous plait ?? 🥳

Petite pause pendant la première journée de peinture pour poster cette photo « work in progress » ! 🧡💙 J’ai encore 3h de...
21/07/2020

Petite pause pendant la première journée de peinture pour poster cette photo « work in progress » ! 🧡💙 J’ai encore 3h de boulot devant moi pour aujourd’hui mais je suis si heureuse de l’avancement ! Trop hâte de vous montrer le résultat final ! 🎨✨

FEEL GOOD SUNDAY ☀️❤️ Tellement heureuse de lancer ce nouveau t-shirt à poche aujourd’hui ! Ma petite pépite de l’été !!...
28/06/2020

FEEL GOOD SUNDAY ☀️❤️ Tellement heureuse de lancer ce nouveau t-shirt à poche aujourd’hui ! Ma petite pépite de l’été !! 😍 RDV sur le site pour toutes les infos et pour réserver le tien (ils seront expédiés le lundi 6 juillet !)
❤️❤️❤️
Photos by !

🥳 5 ans ce 5 mai, 5 ans d’aventures, de rencontres, de réussites (et d’échecs !!), 5 ans de soutien de votre part, de dé...
05/05/2020

🥳 5 ans ce 5 mai, 5 ans d’aventures, de rencontres, de réussites (et d’échecs !!), 5 ans de soutien de votre part, de découvertes, d’amour, d’optimisme, de collaborations, de messages positifs 💖 Allez on part ensemble sur encore 5 nouvelles belles années ?!
Pour ce BIG birthday je veux dire MERCI à vous avant tout 😍 C’est grâce à cette communauté, votre soutien et vos commandes que j’arrive à faire ce boulot que j’aime tant et j’espère remplir vos téléphones de bonheur ! 🌈
Pour l’occasion, quelques annonces 💌
• Aujourd’hui seulement jusqu’à minuit vous avez -40% (!!!!) sur l’eshop (sauf custom et outlet) avec le code BDAY ❤️
• J’ai mis en ligne 3 nouvelles feuilles de coloriage ce matin !!
💥💥💥
BIM BAM BOOM MERCI BABES
Lots of love and positivity ALWAYS!
Shoppez par ici --> https://jonesie.fr

Aujourd’hui je commence une nouvelle peinture 🎨😍 C’est certainement la chose pour laquelle je suis la plus reconnaissant...
16/04/2020

Aujourd’hui je commence une nouvelle peinture 🎨😍 C’est certainement la chose pour laquelle je suis la plus reconnaissante en confinement, plein de temps pour des projets créatifs ! 🙌🏼 Ce matin j’ai envoyé une newsletter avec FEEL YOUR FEELINGS en fond d’écran pour téléphone et ordinateur, qui l’as reçu ?? 🙋🏼‍♀️❤Amy Jones

🔑Mes clés que je n’ai pas utilisé depuis une semaine pas TOUT VA BIEN🔑J’ai une petite annonce importante à vous faire. T...
23/03/2020

🔑Mes clés que je n’ai pas utilisé depuis une semaine pas TOUT VA BIEN🔑
J’ai une petite annonce importante à vous faire. Tout d’abord j’espère sincèrement que tout va bien chez vous, que vous êtes en bonne santé et que vous gardez votre optimisme pendant cette période très floue et difficile pour tout le monde. Compte tenue de la situation que nous traversons, j’ai décidé de reporter la livraison des commandes à la fin du confinement. Actuellement notre centre de logistique fonctionne toujours avec un service réduit mais je ne souhaite pas faire travailler la logistique ni les transporteurs pour des achats non élémentaires.
C’est une décision compliquée pour moi en tant que petite entreprise, mais la santé de nos partenaires et de nos logisticiens passe avant tout. Pendant toute cette période, pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre -10% sur toutes vos commandes avec le code PATIENCE. La livraison est aussi offerte à partir de 30 euros. Vos commandes seront préparées et expédiées à la fin de ce confinement.
Pour terminer, j’envoie tout mon soutien et un immense merci à tout le personnel médical, paramédical actuellement en première ligne mais bien sûr aussi les caissiers, les livreurs, les chauffeurs, les travailleurs sociaux…
Actuellement, je réfléchis à ce que je pourrais vous proposer pendant cette période afin de rester solidaires, créatifs et positifs - restez connectés & surtout prenez soin de vous ! ❤️💌

❤️❤️❤️
09/03/2020

❤️❤️❤️

Un samedi matin tranquille à la maison à dessiner, bruncher, me reposer..! Et vous ? 💕
29/02/2020

Un samedi matin tranquille à la maison à dessiner, bruncher, me reposer..! Et vous ? 💕

Adresse

Les Paris

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Jonesie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Jonesie:

Partager