05/09/2023
Bonjour à toutes et à tous... ça y est c'est la rentrée. Si vous avez des petits "grands" qui ont besoin d'une serviette de grand pour la cantine j'ai pleins de nouveaux tissus sympa. N'hésitez pas à me contacter ou à passer sur mon stand au marché de malaucene le mercredi matin