26/12/2023
Chères clientes et chers clients,
C’est avec un mélange d’émotions que je vous annonce une nouvelle. Après 47 ans à la tête de fleurs sauvages il est temps pour moi de pendre une retraite bien méritée.
Profitez donc de -50% sur TOUT le magasin jusqu’à la fin de la semaine, tout doit disparaître !
C’est le moment idéale pour dénicher vos articles préférés à des prix imbattables 🎉C’est également le moment de se dire au revoir 🥲 le magasin a trouvé repreneur ne vous inquiétez pas !
Je serai ouverte tous les jours jusqu’à samedi aux horaires habituels je vous attends nombreuses et nombreux !
Merci pour tout ! ❤️