05/07/2022
FUTSAL > Tournoi des Nations ⚽️🌍
Théophile Batica et Demba Dembélé, jeunes nogentais et créateurs du tournoi, vous présentent la 3ème édition du « Tournoi des Nations » avec le soutien de la ville ✅
Pour cette édition exceptionnelle, RDV le samedi 9 et dimanche 10 juillet, de 12h à 20h, au Stadium Christian Maudry où plus de 100 joueurs venus de tous les quartiers de la ville disputeront cette compétition 🤩
Animations, buvette et SPORT !
Pôle Jeunesse Nogent Nogent Futsal Dayence Supermarché G20 Mairie