03/04/2026
Après plus de 14 ans… pas facile de poser les mots 💛
Ma boutique, c’est bien plus qu’un commerce. C’est un peu comme mon troisième enfant… je l’ai vue naître, évoluer, grandir, et elle a fait partie de mon quotidien pendant toutes ces années.
Aujourd’hui, je voulais vous dire que le bail est à céder.
Certaines le savent déjà, d’autres non… mais depuis plus d’un an maintenant, je me suis lancée dans l’immobilier, un projet professionnel qui me passionne et qui m’épanouit énormément.
Et même si j’ai longtemps essayé de mener les deux de front, les choses font qu’aujourd’hui je ne peux plus gérer les deux comme je le voudrais.
C’est donc une décision réfléchie, pas évidente à annoncer… mais une nouvelle page qui se tourne et je suis aussi très heureuse de ce qui m’attend ✨
La boutique est encore ouverte certains jours, et le déstockage a déjà commencé 🛍️
Il y a de très belles affaires à faire, alors profitez-en 🤍
Pour toute question concernant la reprise du bail, vous pouvez m’envoyer un message privé.
Et surtout… je ne suis pas encore partie, alors j’espère vous voir encore à la boutique dans les semaines à venir 💛
Avec toute ma gratitude 😊
Dorothée.