25/10/2021
Salut salut !!
Ya encore du monde par ici ??!😅
Il est vrai que je me suis absentée un temps certain, ms la créativité demande des pauses de tps en tps...
Entre temps, comme vous le voyez en photo (aucun filtre ne pourrait ensoleiller le ciel aujourd'hui😩) l'automne est là ! La fraîcheur et le rhume aussi !!🤧😅
Tout ça pour vous dire que Dey ti dous'in reprend du service pour réchauffer vos coeurs...et vos cous !!😊
N'hésitez pas à passer commande 😉💖