12/09/2024
Clap de fin pour Atelier Masla💫
Nous sommes le 12 septembre 2024 et nous venons de débrancher la dernière machine dans notre atelier de Paris 18. Après 5 années incroyables (et parfois très intenses), j'ai pris la décision de fermer l'atelier de confection.
Ça a été une aventure f***e, remplie de défis, de moments de doute, mais surtout de belles réussites!✨
Je tiens à remercier infiniment tous ceux qui m'ont soutenue tout au long de ce parcours: mes équipes, mes clients, mes amis, et ma famille. Vous avez tous contribué à faire de ce projet ce qu'il a été.💛
A mon mec, mes enfants, ma famille et mes amis : je sais tout le temps que vous m'avez consacré, même lorsque j'étais obstinée, et je vous remercie de ne jamais m'avoir lâchée.
Un immense merci à mon associé, Slavisa, sans qui cette aventure n'aurait jamais pris forme. Son engagement, son expertise, et son incroyable ténacité ont été essentiels dans la création et le développement de l'atelier. Il a relevé chaque défi, apporté son soutien à chaque étape, et à 55 ans, il a eu le courage de se lancer à nouveau dans l'entrepreneuriat à mes côtés. Je suis tellement fière du chemin que nous avons parcouru ensemble.
Je veux aussi exprimer toute ma gratitude envers mes équipes. Leur présence à mes côtés pendant cette épreuve est inestimable. Leur dévouement, leur talent, et leur énergie m'inspirent chaque jour.
Je sais que, lorsque nous emménagerons dans nos nouveaux locaux, nous accomplirons des merveilles ensemble (pas d'inquiétude pour nos mariées, nous avons trouvé un atelier qui nous accueille pendant quelques mois et le showroom ne bouge pas).
Cette nouvelle étape promet d'être aussi excitante que stimulante. ⭐️
Parce que non cette fermeture n'est pas une fin, mais une transition.
Atelier Gasparine est plus vivant que jamais, et je suis en pleine levée de fonds pour une nouvelle étape qui promet d'être exceptionnelle ! ! 🎉 La suite va être géniale, je suis impatiente de partager tout ça avec VOUS.
Je tiens également à exprimer ma profonde reconnaissance envers toutes les marques qui nous ont fait confiance durant ces 5 années.
Merci aussi à tous ceux qui nous ont conseillés avec bienveillance, offrant leur expertise et leurs encouragements tout au long de notre aventure.
Un grand merci à ceux qui ont parlé de nous dans la presse. Chaque mention, chaque article, chaque retour a été une source d'encouragement et de motivation.💫
Nous arrêtons la confection pour d'autres marques de prêt-à-porter, mais continuerons à produire pour les marques de robes de mariée avec qui nous sommes partenaires depuis plusieurs années.
Ces collaborations précieuses se poursuivent, et nous restons fidèles à ces engagements.
Un mot spécial pour nos mariées, qui sont la raison pour laquelle nous avons tant hâte de la suite !
Depuis nos débuts, nous avons eu la chance de créer plus de 500 robes, chacune unique et spéciale à nos yeux. Grâce à vous, nous avons accompli tellement de choses, et nous sommes impatients de réaliser les 500 prochaines.
Et ce n'est pas tout : nous avons plein de belles surprises en préparation pour vous, avec des chaussures, des bijoux et bien d'autres accessoires à venir ! 👗💍👠
Je suis sûre que j'oublie beaucoup de personnes qui m'ont apporté leur aide et leur soutien, mais sachez que je vous remercie du fond du cœur..
Merci