29/04/2026
Une page se tourne...
Clap de fin pour Maison Captain et pour mon activité également du coup.
L'annonce a été assez brutale je dois dire mais c'est ainsi...
Je tenais à vous remercier toutes, vous mes clientes, collègues ou partenaires.
Grâce à vous et à cette activité, je suis sortie de ma zone de confort, j'ai fait de très belles rencontres et partager de beaux moments.
Je vais profiter de cet arrêt pour ralentir, me poser, réfléchir à une suite.... ou pas. Bien sûr, je vous tiendrai au courant 😉.
En attendant je déstocke toutes mes collections.
Envie d'en profiter ?
Contactez moi pour convenir d'un rendez-vous individuel, sinon retrouvez moi le 13 et 14 juin pour notre dernière braderie sur Camaret.
Je vous embrasse 🦋