08/06/2026
Je n’ai pas appris la déco sur les bancs de l’école. Et pourtant c’est une facette de mon métier dans laquelle je me sens complètement à ma place 🌈
Ce serait bien prétentieux de dire que je n’y aurais rien appris, bien au contraire. Mais je ne suis pas décoratrice, c’est un autre métier. Le mien c’est de vous guider dans vos projets déco pour adapter mon univers ultra coloré au vôtre. On teste, on ajuste ensemble jusqu’à trouver ce qui vous convient.
Quand je vois les photos de mes premières créations, je vois tout le chemin parcouru. Vous m’avez fait énormément progresser. Et c’est la meilleure des écoles ☀️
C’est quoi le truc que vous faites en autodidacte et dont vous êtes fière ?