01/04/2025
Bonjour à tous !
Comme vous le savez, le magasin est définitivement fermé malheureusement.. mais tout le stock à été repris par Culture Z Sedan ! Donc je compte sur vous pour suivre sa page, continuer à faire vivre L'Arcadian à travers Culture Z ! Je suis très contente que ce soit eux qui ai repris le stock car ils partagent les même valeurs que moi. Une page se tourne pour moi, mais je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'avez apporté pendant quasiment 2ans et demi. J'ai rencontré des personnes exceptionnelles, j'ai partagé mes passions comme vous m'avez partagé les vôtres. Ca sera toujours un plaisir de vous recroiser, de discuter avec vous.
Bonne continuation à Culture Z, merci également ;) et je tâcherai de te rendre visite des que je le peux ! Je compte sur vous, mes clients, mes amis, pour aller le voir, échanger comme vous le faisiez avec moi !!
Bonne journée à tous. A bientôt je l'espère ! 🤙⛩️❤️