L'Arcadian

L'Arcadian Magasin spécialisé Pop Culture (Mangas, Films, Séries, Disney..) et épicerie Américaine et Japonaise

01/04/2025

Bonjour à tous !
Comme vous le savez, le magasin est définitivement fermé malheureusement.. mais tout le stock à été repris par Culture Z Sedan ! Donc je compte sur vous pour suivre sa page, continuer à faire vivre L'Arcadian à travers Culture Z ! Je suis très contente que ce soit eux qui ai repris le stock car ils partagent les même valeurs que moi. Une page se tourne pour moi, mais je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'avez apporté pendant quasiment 2ans et demi. J'ai rencontré des personnes exceptionnelles, j'ai partagé mes passions comme vous m'avez partagé les vôtres. Ca sera toujours un plaisir de vous recroiser, de discuter avec vous.
Bonne continuation à Culture Z, merci également ;) et je tâcherai de te rendre visite des que je le peux ! Je compte sur vous, mes clients, mes amis, pour aller le voir, échanger comme vous le faisiez avec moi !!
Bonne journée à tous. A bientôt je l'espère ! 🤙⛩️❤️

25/03/2025

Bonsoir.
Le magasin sera ouvert jusqu'à Samedi MAIS je ne pourrai plus vendre.. seulement pour les réservations. Donc si vous venez, c'est pour me faire un petit coucou !
Merci à tous pour tout. ❤️

Bonsoir.C'est avec le cœur lourd et triste que je vous annonce la fermeture définitive du magasin. Je sais que ca va att...
22/03/2025

Bonsoir.

C'est avec le cœur lourd et triste que je vous annonce la fermeture définitive du magasin. Je sais que ca va attrister certains d'entre vous, mais croyez-moi, ce n'est pas une décision facile, mais je n'ai plus le choix malheureusement.

Merci pour ces 2ans et demi de partages, de rencontres, de rires et de confiance. J'ai rencontré de formidables personnes (dont mes meilleurs amis), j'ai appris beaucoup de choses, j'ai grandi aussi grâce à vous. J'espère que vous garderez un bon souvenir de ce petit magasin qui aura été pour moi un lieu de travail mais surtout de passion. J'espère vous recroiser au détours d'une rue, d'un magasin ou même d'une convention ! N'hésitez pas à venir me parler, me donner de vos nouvelles (ceux qui souhaitent garder contact peuvent me rajouter sur mon Facebook perso ;) ). Bref, tout ca pour dire que j'ai passés de superbes moments en votre compagnie à tous, j'espère que vous aussi.

Pour ceux qui ont des réservations et cartes cadeaux, vous avez jusqu'à Samedi 29 pour venir.. je pourrai malheureusement plus après.
Merci pour tout. A bientôt.

Cheyenne 🤙⛩️

Bonjour !! 😁Lancement de notre loterie stitch 100% gagnant en magasin !!28 lots différents à récupérer Seulement 12€ le ...
05/03/2025

Bonjour !! 😁
Lancement de notre loterie stitch 100% gagnant en magasin !!
28 lots différents à récupérer
Seulement 12€ le ticket
Venez nombreux

22/02/2025

Bonjour 😁
Le magasin est fermé aujourd'hui.
On se retrouve mardi à 14h!!
Bonne journée et bon week-end 🤙⛩️

28/01/2025

Bonsoir.
Le magasin sera ouvert exclusivement l'après-midi dorénavant.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée 🤙⛩️

24/01/2025
Bonjour !! 😁Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 🥰Petit arrivage sous la neige ❄️On commence par beaucoup de ...
09/01/2025

Bonjour !! 😁
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 🥰
Petit arrivage sous la neige ❄️
On commence par beaucoup de Stitch!! Porte-clés, aimants, plaid capuche, notebook..
Ensuite quelques pop mais surtout (enfin!!) La Kaido en Dragon !! 🐉
Des tirelires Tanjiro et Sailor Moon🌛, un sac Les Noces Funèbres, un coussin Jiji 🐈‍⬛, un sac shopping Pennywise 🎈..
Et pour finir une décoration murale de Lilith de Diablo et une grosse FiguartsZero de Barbe Noire !!
J'ai fait quelques soldes au magasin, n'hésitez pas 🙃
Bonne journée à tous 🤙⛩️

30/12/2024

Bonsoir.
Le magasin sera ouvert jusqu'à 16h !
Bonne soirée ! 🤙⛩️

27/12/2024

Bonjour. 😁
Le magasin sera ouvert d'a partir de 14h aujourd'hui.
Merci et à tout à l'heure ! 🤙⛩️

25/12/2024

Bonsoir ! 😁
Joyeux Noël à tous, profitez bien de vos proches ! 🎄🎁
Demain le magasin sera fermé!
On se revois vendredi !
Bonne soirée !! 🤙⛩️

Adresse

35 Rue Jean Baptiste Clément
Rethel
08300

Heures d'ouverture

Mardi 14:00 - 18:30
Mercredi 14:00 - 18:30
Jeudi 14:00 - 18:30
Vendredi 14:00 - 18:30
Samedi 09:30 - 18:30

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'Arcadian publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L'Arcadian:

Partager

Type