20/04/2026
Chères Gourdes,
Je reviens vous donner des nouvelles...
Depuis le dernier message de Gaston il y a 3 semaines,
vous avez été très nombreuses à m'écrire : messages, e-mails, cartes, et même des colis remplis de douceurs.
Je n’ai pas pu vous répondre à toutes et tous mais je tenais à vous dire que j’ai lu et relu chacun de vos mots avec beaucoup de joie !
Je traverse une période de santé un peu chahutée :
mon système nerveux a été touché par une maladie auto-immune affaiblissant peu à peu mes 4 membres.
J'ai été très bien prise en charge à l’hôpital et je vais mieux. Chaque jour, je regagne un peu de force et d'autonomie.
La rééducation est longue, la fatigue bien présente mais le moral est bon et je progresse un peu tous les jours.
Patience.
Patience.
Patience.
J’ai la chance d’être entre les mains de soignants aussi adorables que passionnés.
Je suis très entourée au quotidien par le soutien et l’amour de notre famille et de nos amis.
C’est précieux.
Gaston me ronronne chaque jour à l’oreille que tout ira bien. Il commence à se plaindre de tous ces bouquins que je laisse trainer sur le canapé une fois lus.
Il les trouve moins confortables que les tissus auxquels il était habitué.
Lui aussi, l'atelier commence à lui manquer.
Je ne peux pas encore retravailler et être active ici pour l'instant. En attendant notre retour à l’atelier, le site fonctionne normalement. Mister Gourde gère les expéditions, en + de tout le reste ! Vos commandes sont un vrai soutien en ce moment. Merci du fond du cœur.
Certains jours, le temps s’étire plus encore que Gaston au réveil de la sieste, mais je sais que je reviendrai, dans quelques semaines ou quelques mois, avec des projets plein la tête et une envie f***e de retrouver l'atelier avec vous.
En attendant, j’espère que vous passez de bons moments près de votre machine à coudre - et que vous pensez à moi quand vous sortez votre découd-vite !
Merci du fond du cœur pour toutes vos bonnes ondes.
Gourdement,
Anne