28/05/2025
⸻
Chères clientes
Après presque deux belles années, l’heure est venue pour moi de fermer les portes de ma boutique. C’est avec beaucoup d’émotion que je vous adresse ces quelques mots.
Merci du fond du cœur pour votre présence, votre fidélité, vos sourires et votre bienveillance. Grâce à vous, j’ai vécu une aventure humaine extraordinaire, remplie de beaux moments et de rencontres inoubliables.
Chaque échange, chaque encouragement, chaque lien créé a compté énormément pour moi. Vous avez été là , et cela a fait toute la différence.
Même si cette page se tourne, je garderai toujours en moi le souvenir de cette belle histoire partagée.
Et je tiens aussi à remercier sincèrement mes collègues indépendantes du complexe ainsi que les filles de la boutique Entre Cop’in d avoir été mon grand soutien , et toujours dispo quand j avais besoin.
Merci pour tous vos messages , vos cadeaux et votre visite aujourd’hui ❤️ ( et tous les restos prévus 🥰)
Peu être à très vite … qui sait 🤪