12/02/2026
Cc à vous, je sais ca fait un petit moment que je n’ avais rien publié. Désolé.
Je vous partage donc 2 bougies réalisaient à un atelier bougie avec BOU ́GHIS par 2 personnes très sympa.
Elles ont fait ca avec passion.
C était très sympa ,très bon moment partagé avec elles.
Vous en pensez quoi ? Elles sont sympa ?
Pensez a réserver votre date pour un atelier en duo ou en solo. Il y a encore des places.
A très vite si vous voulez faire la votre.