01/05/2026
Oyé oyé les petits potes !!!
Les beaux jours sont là, alors on se retrouve comme l année dernière tous les jeudis soir pour des sessions jam sur la légale avec du shape (no dig no ride tu connais).
Et on vous attend tous pour notre CHALLENGE DU GHETTO qui aura lieux le samedi 1er août, du ride toute la journée sur les trails de Crozet et Lélex avec plein de surprises et le soir c est gros apéro et bringue jusqu'au bout de la nuit t'sais!!!
En espérant vous voir nombreux 😘🫶