13/10/2022
👋🏼😘
L'aventure Oolifante est en passe de se terminer.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je me prépare à stopper les confections pour vous qui me suivez de près depuis 5 ans.
C'était sensé être temporaire, pour le plaisir, pour mettre du beurre dans les épinards. Les enfants sont désormais plus grands, j'ai le souhait de retrouver un rythme plus adapté à notre vie de famille.
Je bloque aujourd'hui les commandes. Celles passées en septembre seront naturellement toutes honorées, avec toujours autant de plaisir, et peut-être une petite larme au moment de fermer les paquets.
Je ne mets pas la clef sous la porte encore. Je reste joignable (par mail ou Instagram) pour des confections exceptionnelles, si vous le désirez.
Un grand grand MERCI à toutes et tous pour votre confiance et vos doux mots toutes ces années, qui m'ont confortée dans l'idée que je faisais bien, que j'étais à ma place.
Peut-être à bientôt ? Qui sait ? 😉
Lola,
Oolifante 🐘