Mel Boutique regroupant des créateurs de bijoux, vêtements, objets d'art venant de toutes les contrée

Et ouiiiii - ouvert tous les jours du 12 au 31 décembre 💫🥂🧑‍🎄🌲🌲🌲🎁🎁🎁🎉
12/12/2025

Et ouiiiii - ouvert tous les jours du 12 au 31 décembre 💫🥂🧑‍🎄🌲🌲🌲🎁🎁🎁🎉

Le soleil est là, les hirondelles sont de retour et nous aussi! Ravie d’ouvrir pour cette nouvelle saison. A très vite 🌞
29/03/2025

Le soleil est là, les hirondelles sont de retour et nous aussi! Ravie d’ouvrir pour cette nouvelle saison. A très vite 🌞

Joyeuses Fêtes à tous ! 🥂✨❄️💫🌲
25/12/2024

Joyeuses Fêtes à tous ! 🥂✨❄️💫🌲

17/12/2024

On ouvre tous les jours jusqu’au 31 décembre🌞 10h30-13h et 15h- 18h… peut être plus 😉

Demain, vendredi 13 décembre j’ouvre après une merveilleuse pause au Maroc et  vient à 12h nous présenter et faire goûte...
12/12/2024

Demain, vendredi 13 décembre j’ouvre après une merveilleuse pause au Maroc et vient à 12h nous présenter et faire goûter le champagne Breul 🤩🥂- venez venez venez!

Mexico - US 🤩Retour mardi, à la boutique mercredi - à très vite donc
27/10/2024

Mexico - US 🤩Retour mardi, à la boutique mercredi - à très vite donc

Je suis là - mais personne pour me prendre en photo 😉
07/10/2024

Je suis là - mais personne pour me prendre en photo 😉

Alors voila, je ne suis pas là ( photos à venir de là où je suis 😁) mais Jeanne 💕est à la boutique du jeudi au dimanche ...
03/10/2024

Alors voila, je ne suis pas là ( photos à venir de là où je suis 😁) mais Jeanne 💕est à la boutique du jeudi au dimanche jusqu’au 18 octobre et ensuite tous les jours pendant les vacances de la Toussaint. 🌞

C’est parti! Nouvelle production 2024 et j’en profite pour vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année.Ici Kadek...
18/01/2024

C’est parti! Nouvelle production 2024 et j’en profite pour vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année.
Ici Kadek et les tailleurs sont prêts. Moi aussi! Petit détail important : pour la production on n’achète que du deadstock, c’est à dire des stocks de tissus non-utilisés dans les grands ateliers et qui seraient voués à l’oubli ou à la poubelle - on trouve que c’est mieux. A très vite pour plus de nouvelles.
On arrive directement d’Amsterdam ( voir la dernière photo), c’est très différent 😉

Derniers jours d’ouverture dans le vent avant le départ pour le Mexique  🇲🇽🌮🥑🌞Je me répète mais sans mon équipe de rêve ...
02/11/2023

Derniers jours d’ouverture dans le vent avant le départ pour le Mexique 🇲🇽🌮🥑🌞
Je me répète mais sans mon équipe de rêve tout serait plus compliqué. 🧡
Et bien sûr sans votre soutien on ne serait tout simplement pas là .😉
On se retrouve à partir su 14 décembre.
Merci 🙏

Pour le moment je suis ici- mais Isa est à la boutique aujourd’hui, samedi, de 15h à 19h et demain, dimanche donc, de 10...
14/10/2023

Pour le moment je suis ici- mais Isa est à la boutique aujourd’hui, samedi, de 15h à 19h et demain, dimanche donc, de 10h30 à 13h30 🙏🌸🌞

On ferme jusqu’au vendredi 13 octobre 🍀 - j’ai un train à prendre😉 Isa sera là les 13,14 et 15 octobre pour vous accueil...
05/10/2023

On ferme jusqu’au vendredi 13 octobre 🍀 - j’ai un train à prendre😉
Isa sera là les 13,14 et 15 octobre pour vous accueillir

Adresse

93 Avenue De L'Océan
Saint-Julien-en-Born
40170

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Mel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Mel:

Partager