01/10/2025
Clap de fin...
C'est avec une profonde tristesse que j'écris ce post pour vous annoncer que l'aventure du magasin Sabottine s'arrête aujourd'hui 🥺.
Le pari était peut-être trop ambitieux, mais j'ai envie de dire qui ne tente rien n'a rien.
Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et qui ont cru en ce beau projet.
Merci également aux clientes et clients qui ont poussé le pas de la porte.
Pour les personnes qui auraient une carte cadeau en cours de validité, merci de me contacter en mp.