13/02/2024
Feeling 🎀
•
Entre les révisions du code et les heures de conduite 🚗 j’opte en général pour un outfit simple et qui fera son petit effet ☺️
•
Ce qui est mignon ici ce sont les froufrous (ruffles en anglais) qu’on a sur les socquettes et qui font écho au col et poignées du chemisier 👚
•
J’aime bien parce que ça fait un peu (vivement la saison 2 !) 🍿 et avec le beau manteau rouge ça rajoute vraiment un truc 🌹
•
Le look :
🎀 Chemisier : .at - 4 euros 🎀
🎀 Robe Pimkie Vintage : - 11 euros 🎀
🎀 Socquettes : - eeeuuuhhh 1,50 euros je dirais ? 🎀
🎀 Chaussures : - environ 30 euros 🎀
🎀 Manteau : - gratuit 🎀
•
Tu votes pour la tenue avec ou sans le manteau ? 🧥
Et est-ce que toi aussi tu es Team et tu attends la prochaine saison ? 🕷️
Dis-moi tout 😎