Koko Klub

Koko Klub Ton club d'échange de vêtements ! 💃
🥨
°
Prochain évent : 15.4
https://bit.ly/3n3o3lX

Feeling   🎀•Entre les révisions du code et les heures de conduite 🚗 j’opte en général pour un outfit simple et qui fera ...
13/02/2024

Feeling 🎀

Entre les révisions du code et les heures de conduite 🚗 j’opte en général pour un outfit simple et qui fera son petit effet ☺️

Ce qui est mignon ici ce sont les froufrous (ruffles en anglais) qu’on a sur les socquettes et qui font écho au col et poignées du chemisier 👚

J’aime bien parce que ça fait un peu (vivement la saison 2 !) 🍿 et avec le beau manteau rouge ça rajoute vraiment un truc 🌹

Le look :
🎀 Chemisier : .at - 4 euros 🎀
🎀 Robe Pimkie Vintage : - 11 euros 🎀
🎀 Socquettes : - eeeuuuhhh 1,50 euros je dirais ? 🎀
🎀 Chaussures : - environ 30 euros 🎀
🎀 Manteau : - gratuit 🎀

Tu votes pour la tenue avec ou sans le manteau ? 🧥
Et est-ce que toi aussi tu es Team et tu attends la prochaine saison ? 🕷️
Dis-moi tout 😎

Exclusivité : drop en ligne 🌴°Les beaux jours sont bientôt de retour et je sais que tu as hâte d'enfiler des tenues prin...
12/02/2024

Exclusivité : drop en ligne 🌴
°
Les beaux jours sont bientôt de retour et je sais que tu as hâte d'enfiler des tenues printanières ☀️
°
Pour le moment, je ne peux pas organiser d'événements, en revanche je vais te proposer - idéalement le dimanche à 18h (mets-toi déjà un rappel !), une sélection de pièces canon à shopper directement en story 😎
°
Comment ça marche ? 🥰
Pendant les 24h de la durée de la story, les pièces sont seulement pour les membres du Klub (tu es membre si tu es déjà venue à un évent et que tu as encore des crédits, ce qu'on peut vérifier ensemble 🤓), tu réserves le vêtement par message et tu as deux semaines pour venir le récupérer 📅
°
Passé les 24h de la story, les habits sont ouverts à tout le monde, que tu sois membre du Klub ou pas - si tu n'es pas membre, écris-moi et je tiendrai une liste d'attente pour chaque pièce 📝
°
Le tarif 💶
Membre du Klub : 5 euros + 1 crédit 👯‍♀️
Non membre : 10 euros 💃
°
Des questions ? Dis-moi tout en commentaire ! 😊

📸 : Batumi, octobre 2023 🌴

Let’s play a game ♟️•Je veux savoir à quel point tu me connais 😏Parmi les affirmations suivantes, laquelle est fausse ? ...
11/02/2024

Let’s play a game ♟️

Je veux savoir à quel point tu me connais 😏
Parmi les affirmations suivantes, laquelle est fausse ? 😎 Je te laisse me dire dans les commentaires ☺️

1) Je travaille dans le milieu de la recherche, je parle russe et j’enseigne cette langue à l’Université 🪆

2) Mes marques de mode favorites ? Boohoo, Primark et surtout Shein 💃

3) J’adore cuisiner de bonnes petites recettes VG et je n’ai pas un mais plusieurs plats préférés 🌸

4) Mes couleurs fétiches sont le noir, le rouge et le rose 🖤♥️🩷

5) J’ai grandi dans la plus belle ville au monde, à savoir baby 🏞️

📸 : ✨

Toi, oui, toi 😻°Lors des derniers événements que j'ai faits, je t'entendais en cabine dire des choses comme : "je suis t...
09/02/2024

Toi, oui, toi 😻
°
Lors des derniers événements que j'ai faits, je t'entendais en cabine dire des choses comme : "je suis trop grande", "j'ai des kilos en trop", "je suis trop vieille", "je suis trop ceci", "je suis pas assez cela"... 🤨
°
J'ai un scoop pour toi : tu es belle 🙂 Et tu es belle comme tu es, là, au moment où je te parle (bon où je t'écris en fait mais tu as compris) 🥰
°
Et en termes de mode, ce n'est pas à toi ou à ton corps de s'adapter aux vêtements, c'est aux vêtements de s'adapter à toi : n'achète pas un habit pour "quand tu auras maigri" ou pour "cacher ceci ou cela" 💃
°
Porte les vêtements qui te plaisent, qui te font te sentir bien et te mettent en valeur aujourd'hui - si tu es pas sûre de ce qui te va, essaie, essaie et essaie encore jusqu'à trouver une matière, une coupe ou une couleur qui te rend encore plus sexy 🔥
°
Ce que tu ne sais pas, c'est que ce que tu détestes chez toi est ce qu'une autre fille envie, alors apprécie ce que tu as et montre-toi telle que tu es - en 2024, je veux te voir telle un petit coquelicot dans un champ de pissenlits, éclatante de ta propre beauté 🌹
°
Enregistre ce post pour toutes les fois où tu auras besoin de le relire et tague tes copines qui ne savent pas qu'elles sont belles 😊

Lust for Life 🌷•Un post un peu à part : merci à tou.te.s mes proches pour vos petits mots et attention pour mon annivers...
08/02/2024

Lust for Life 🌷

Un post un peu à part : merci à tou.te.s mes proches pour vos petits mots et attention pour mon anniversaire 🍰

J’ai un peu triché et je me suis fait mon cadeau à moi-même il y a un mois - curieuse de savoir si tu arrives à deviner ce que c’est ! ☺️

Depuis quelques temps mon leitmotiv est résumé en ces quelques mots de Lana Del Rey :

(…) I wanna get off, but I keep ridin’ the ride
I never really noticed that I had to decide
To play someone’s game, or live my own life
And now I do…

Sur ces belles paroles, je te laisse car j’ai des brioches à enfourner 🧁

Bisous et encore merci 🫶

Porte-le comme ._.mood 🌿•Aujourd’hui c’est Anne-Sophie qui nous régale d’un petit   en mode Koko Klub - merci à elle 🙏•M...
07/02/2024

Porte-le comme ._.mood 🌿

Aujourd’hui c’est Anne-Sophie qui nous régale d’un petit en mode Koko Klub - merci à elle 🙏

Mon avis de recherche est toujours en cours : si tu as une pièce qui vient de chez moi, j’attends ta photo la plus stylée pour la partager ici 😎

Le détail de l’outfit :

🌷 Top Zara - acheté sur 🌷
🌷 Débardeur - acheté sur un vide-dressing 🌷
🌷 Jupe - échangée au 🌷

Pour ma part c’est tout ce que j’aime : un petit style confortable et versatile et surtout… 100% seconde main ! 🥰

Est-ce que tu le porterais ? 😀

Take me back 🌷•Ma friperie préférée de 2023 :  🌸Alors oui c’est à   et oui je vais y retourner exprès tellement la sélec...
01/02/2024

Take me back 🌷

Ma friperie préférée de 2023 : 🌸
Alors oui c’est à et oui je vais y retourner exprès tellement la sélection est f***e 💖

C’est pas uniquement une friperie, c’est aussi un café et les plats servis ont l’air tellement satisfaisants… 🧁

Je trouve que ce concept manque un peu à Strasbourg et en France en général… Même si j’avoue maintenant pour shopper et se restaurer au même endroit on a / (et ce samedi d’ailleurs il a un évent qui a l’air pas mal du tout) 👚

Ce n’était pas vraiment prévu que je visite en 2023 et pour le coup j’ai A-DO-RÉ, c’est vraiment la capitale de la mignonnerie : tout y est chill et cosy - regarde-moi un peu les détails de ces façades en mode corail et coquillages 🐚

Cette année je retourne à Tallinn 🇪🇪, je vais aussi à Riga 🇱🇻 et Vilnius 🇱🇹 alors si as des recommandations à partager (friperies et autres), je prends ! 🍰

Le concept fripe + café, tu en penses quoi ? Ça te tenterait ou c’est trop pour toi ? Je t’avoue que ce serait mon rêve ultime 👗

Quand les mots se mêlent à la mode 📖°En ce moment je dévore "Belle du Seigneur" et cette citation m'a vraiment interpell...
29/01/2024

Quand les mots se mêlent à la mode 📖
°
En ce moment je dévore "Belle du Seigneur" et cette citation m'a vraiment interpellée : "Filez jeune crétin, je vais m'habiller somptueusement pour mon propre et privé plaisir" 😎
°
En fait, ça résume tout : affirme ton , essaie des choses, habille-toi pour toi🌹
°
C'est un peu mon mood de ce début d'année - est-ce que ça va devenir le tien ? 🥰

« Madame, j’adore votre style, vous êtes trop belle » 🥰•Donc hier, alors que j’ai composé ce   pour me motiver à sortir ...
28/01/2024

« Madame, j’adore votre style, vous êtes trop belle » 🥰

Donc hier, alors que j’ai composé ce pour me motiver à sortir de chez moi, et que j’allais à la quincaillerie (oui ma vie est passionnante), une jeune fille est venue me voir pour me dire la phrase ci-dessus 🌹

Et comment te dire…
Ça m’a fait tellement chaud au coeur ! ❤️

Est-ce que toi aussi tu fais des compliments spontanés dans la rue aux autres filles ? Personnellement je trouve que voir une femme bien habillée c’est ultra satisfaisant et ça remonte trop le moral 🥰

Pour le détail de mon :
💋Pull Zara : - 8 euros
💋Jupe : don de ma sœur - 0 euro
💋Bottines Studio Céleste : Emmaüs - 25 euros
💋Béret : Emmaüs - 1,40 euro
💋Manteau Camaïeu : - 0 euro

 🧵•C’est un post un peu particulier : je te raconte enfin la vérité 😌 J’ai créé le  parce que je déprimais 🥲•Pour te sit...
26/01/2024

🧵

C’est un post un peu particulier : je te raconte enfin la vérité 😌 J’ai créé le parce que je déprimais 🥲

Pour te situer un peu, j’étais inscrite en Doctorat à l’automne 2021, et j’ai même décroché un contrat pour 3 ans de thèse sur une thématique liée à la Russie (c’est très important pour la suite de l’histoire) 👩‍🎓

Mais un certain Poutine en a décidé autrement et en février 2022 mon projet de recherche s’est effondré - j’ai demandé une année de césure et c’est là que j’ai débuté mon activité autour de la mode de seconde main, car c’est quelque chose qui m’a toujours tenu à cœur ♥️

Le Koko Klub a tout de suite bien fonctionné et tout ça, c’est grâce à toi 😎 Mais cette année, j’ai repris ma thèse en modifiant un peu mon sujet, c’est pour cette raison que j’étais en Géorgie : j’y étudie une ancienne usine de couture qui s’appelle désormais Fabrika (l’image est une photo d’archive que j’ai pu me procurer sur place) 🏭

Je suis très heureuse d’avoir repris mon Doctorat, surtout que cela m’ouvre de nouvelles perspectives, et la décision de mettre en pause les événements du Koko Klub à été dure à prendre, mais c’était la meilleure chose à faire : je me sens en paix car je sais que je ne peux pas tout faire et que ma priorité est la thèse 📚

Je vais bien, je suis à ma place, ma vie roule comme sur des roulettes 🛼

Et depuis que j’ai décidé de me concentrer sur ma recherche, je me sens beaucoup plus libre et aussi beaucoup plus créative par rapport au Koko Klub ! 😍 Et devine quoi… J’ai même une surprise pour toi alors reste à l’affût ! 🎁

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout, si tu es arrivée ici, commente avec un emoji « boule à facettes » 😎

📸 : merci 🙏

Le guide ultime 😍°Je sais que ça va te surprendre... Shein ne m'a pas encore proposé de partenariat pour te faire des   ...
25/01/2024

Le guide ultime 😍
°
Je sais que ça va te surprendre... Shein ne m'a pas encore proposé de partenariat pour te faire des gargantuesques à base de offerts - mais t'inquiète, même sans eux je suis la queen de la gratuite ahah 👑
°
Dans ce premier épisode, retrouve mes meilleurs conseils pour t'habiller gratos et dis-moi surtout si tu connaissais déjà ces astuces ou si tu en as d'autres à partager - on kiffe les bons plans ici ! 😎
°
Quelle idée tu voudrais tester en 1er ? Option cabane à dons, option Le Bon Coin (qu'on embrasse bien fort) ou option vide-dressing entre copines stylées ? 👯‍♀️

All year long, we wait for sun 🌹
24/01/2024

All year long, we wait for sun 🌹

Adresse

Strasbourg

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Koko Klub publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager