05/12/2024
Bonjour
C'est avec nostalgie 😔 que je vous annonce la fin du film M Dressing.
Mais avant le clap de fin, je tenais à :
Remercier les personnes qui ont cru en moi et en mon projet (elles se reconnaîtront) 😉❤️
Remercier tout mes clients et clientes pour leurs achats mais aussi pour leur sympathie, nos échanges et leurs sourires 🥰🩷
Remercier toutes les organisations et ceux qui y travaillent au quotidien pour la préparation des marchés et braderies à thème. 👏👍💪
Remercier tout les exposants et belles personnes que j'ai eu plaisir à rencontrer.😍💜
Je vous dis au revoir 😘 et encore un grand et énorme MERCI à tous 😍
Pour info : Si vous souhaitez profiter des dernières pièces a moitié prix, n'hésitez à me contacter en mp.