01/04/2026
Coucou tout le monde je viens donner un peu de nouvelle car je reçois pas mal de messages 🥰
Déjà tout va bien ne vous inquiétez pas je profite de bébé un maximum ❤️ Mr a déjà 1 mois et demi passée et cela est passé trop vite.
Concernant mon retour pour le moment je reste en stand by au vu des augmentations partout ( course , carburant , facture et grossiste ) je préfère ne pas reprendre encore que de réinvestir pour aller où? je ne sais pas.
je comprend aussi je suis dans le même cas que vous tout augmente tellement que les achats comme vêtement accessoires ect passe en second plan et ce qui est tout à fait logique 😏
J’ai regardé également les nouveautés chez les fournisseurs et la seul chose qui m’interpelle ces l’augmentations de la marchandises 🙂↕️
Bisou a tous 😘
Estelle