20/12/2025
Chères clientes,
Après de nombreuses années passées à vous accueillir, à vous conseiller, à partager vos moments de vie et vos sourires, il est temps pour moi de vous écrire ces mots que je n’aurais jamais imaginé devoir écrire.
Après 17 années d’existence, la boutique One Step de Valenciennes s’apprête à fermer ses portes.
Cette boutique n’est pas seulement un lieu de travail.
Elle a été créée par ma maman il y a 17 ans, avec passion, courage et beaucoup d’amour pour ce métier.
J’ai ensuite eu la chance et l’honneur de reprendre le flambeau pendant 8 ans, en poursuivant cette aventure à vos côtés.
Cette fermeture est particulièrement difficile, parce que c’est une histoire de famille qui s’achève.
Une histoire faite d’engagement, de travail, de transmission, mais surtout de relations humaines.
Rien n’aurait pu rendre ce moment facile. Il ne l’est pas.
Parce que derrière chaque collection, chaque essayage, chaque discussion en cabine ou derrière le comptoir, il y avait vous.
Vous avez fait de cette boutique bien plus qu’un simple magasin : un lieu de rencontres, d’échanges, de confiance et parfois même de confidences.
Pendant toutes ces années, vous nous avez accordé votre fidélité, votre bienveillance et votre confiance. Vous avez fait vivre cette boutique jour après jour, saison après saison, bien au-delà des vêtements.
One Step à Valenciennes, ce n’était pas simplement une boutique, mais une véritable aventure humaine.
Ce chapitre se termine aujourd’hui avec beaucoup d’émotion et de tristesse, bien sûr.
Mais surtout avec une immense gratitude pour tout ce que nous avons construit ensemble.
Merci du fond du cœur pour ces 17 années à vos côtés.
Merci pour votre présence, votre fidélité, vos mots, vos sourires et votre soutien.
La boutique restera ouverte encore quelques semaines.
Avec Marie, nous serons ravies de vous accueillir une dernière fois, vous dire au revoir et partager encore ces derniers moments ensemble.
👉🎁 Un déstockage est mis en place en boutique.
Ce sera l’occasion de venir une dernière fois, de nous retrouver et de faire vivre encore un peu cette belle histoire.
Merci pour tout.
Merci pour cette belle aventure.
Avec toute mon affection,
Anaïs 💛