15/06/2026
Le 1er juin marque une étape importante pour moi : j'ai mis fin à ma carrière professionnelle et je cède ma maroquinerie LA VALISETTE 👜✨ à Céline 🌸.
Je veux remercier du fond du cœur ❤️ toutes mes fidèles clientes et tous mes fidèles clients qui m’ont accompagnée pendant près de 20 ans 🙏.
Grâce à vous, j’ai vécu des moments précieux ✨, des échanges chaleureux et une aventure humaine qui m’a rendue profondément heureuse dans ce magasin.
Béatrice et Delphine continueront l’aventure aux côtés de Céline , avec la même passion , le même professionnalisme et le même sourire 😊.
Merci pour votre confiance , votre fidélité et tous ces beaux souvenirs 🌟. ❤️
Nelly