12/08/2022
Mes chères clientes (e)
L’aventure 2ème vie prend fin aujourd’hui.
C’est avec beaucoup de regret que je suis contrainte de prendre la décision de fermer définitivement.
En effet le contexte actuel et le changement de consommation ont eu raison de beaucoup de petites entreprises...
Les vêtements restants seront en partie donnés à des associations et d’une autre partie vendue sur Vinted, vous seriez courant septembre le nom du Vinted, continuer à me suit sur la page Facebook 2ème vie pour être avertie de la suite des évènements .
Amanda