01/05/2025
The boss
𝟭𝗲𝗿 𝗺𝗮𝗶 - 𝗙𝗲̂𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗧𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹
Aujourd’hui, je rends hommage à toutes celles et ceux qui, chaque jour, donnent de leur énergie, de leur passion et de leur courage pour bâtir un avenir meilleur.
Que vous soyez entrepreneur(e), artisan(e), enseignant(e), commerçant(e), fonctionnaire, travailleur(euse) indépendant(e) ou engagé(e) dans l’informel, votre rôle est essentiel. Vous portez le 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲̀𝘀, vous portez l’𝗲𝘀𝗽𝗼𝗶𝗿.
En tant que 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲́𝗲 et 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿𝗲, je connais les défis, les doutes, mais aussi la fierté de construire, d’élever, de contribuer. En ce 𝗷𝗼𝘂𝗿 symbolique, je veux particulièrement saluer la résilience et la détermination des femmes travailleuses, souvent confrontées à une double charge, mais toujours 𝗱𝗲𝗯𝗼𝘂𝘁𝘀, 𝗳𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 et 𝗳𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀.
Continuons de croire en nos rêves, de défendre nos droits, et surtout, de valoriser le travail digne et équitable pour tous.
𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐟𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐮 𝐓𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 !