05/10/2024
Comme Facebook est un mal nécessaire, voilà pour moi une nécessité de prouver que je suis dépassée par certaines clientes.
Pour certaines, je laisse à Dieu, car des personnes qui représentent quelque chose pour moi. D'autres se servent de ça pour venir me ruiner.
Si on vous dit que je suis gentille, c'est parceque je donne, mais je laisse tout, non.
Pour la petite explication :
depuis le 04 février 2023 elle avait promise de me donner les 900.000 à la fin du mois prochain. Le lendemain, elle revient prendre une autre robe de 500.000 ce qui faisait 1.400.000 et depuis là on ne sait plus revu jusqu'à l'heure où je suis entrain d'écrire. C'est après 5 mois que je l'ai appelé ,elle m'avait dit que sa maman est malade, 2 mois après que c'est les vacances d'attendre à l'ouverture. Je l'appelle avant hier, je n'entendais même pas sa voix, me faisant comprendre qu'elle est malade d'entendre encore la fin de ce mois. Et dans tous ça pour l'avoir, il faut que je l'appelle avec un autre numéro, qui n'est pas le mien.
Même mon dernier appel, elle me demande c'est qui? (je lui ai dit c'est maîtresse, que qu'elle maîtresse🤣, la grandede baby , que qui ?) , il a fallu, qu'elle me demande si c'est tantie sany 🤔.
Sinon, il ya de ses clientes qui me doivent plus de 5 ans on est ensemble. Parfois d'autre me rappelle qu'elle me doit.
C'est sa manière qui me stress😭😭
Elle va servir de leçon.
NB: Stp Beby Kouyaté comme c'est toi l'intermédiaire, dit à Rama de donner mon argent. Je laisse tout sauf ça. La nommé Hawa sur le papier, je ne la connais pas, c'est toi qui l'avais fait venir aussi. Donc pour l'amour de Dieu aide moi à la retrouver pardon.