26/03/2026
Un mois après le cyclone.
Ici, rien n’est normal.
Nous travaillons au ralenti, avec un groupe électrogène qui tourne près de 8 heures par jour. Une consommation d’essence lourde, des conditions difficiles… mais nous avons fait un choix : continuer.
Continuer, parce qu’arrêter, ce serait mettre en pause bien plus qu’une activité.
Ce serait impacter des vies.
Derrière notre entreprise, il y a une équipe. Des personnes qui, malgré les difficultés chez elles, sont présentes chaque jour pour faire avancer les choses.
Et à la fin du mois, il y a une responsabilité : assurer leurs salaires.
Aujourd’hui, votre soutien a un impact direct.
👉 Passer une commande, c’est bien plus qu’acheter un produit.
😊 C’est contribuer à maintenir des emplois.
😊 C’est aider une entreprise locale à tenir.
😊 C’est participer, concrètement, à la relance.
Si vous le pouvez, pensez à nous.
Chaque commande compte. Vraiment. Merci à ceux qui soutiennent, partagent et agissent.