22/11/2025
Il y a quelques temps, j'ai décidé de me recentrer sur ce qui me fait le plus plaisir. Réaliser des pièces pour lesquelles je prends tout le temps nécessaire, des pièces qui me ramènent à ma pratique du dessin. Petit à petit, j'essaie de personnaliser les espaces où je vis. Je voulais une nappe dont les couleurs et les motifs apportent de la joie en plein hiver. Les motifs sont inspirés de pétales éparpillés, un reste d'été. Elle égaye maintenant notre salon pour l'entrée en saison hivernale. ❄️🌸