14/12/2022
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous informer que je dois fermer la boutique pour raisons personnelles mais ne vous inquiétez pas, c'est juste le temps d'une parenthèse! Mon petit doigt me dit qu'elle rouvrira sûrement très vite ses portes pour de nouvelles aventures !
Je tenais à vous remercier pour vos visites, vos achats, vos mots doux et vos sourires qui ont illuminé mes journées passées dans cette boutique merveilleuse.
Et un grand merci aux créateurs pour leur confiance et leurs jolies créations.
Je vous souhaite de passez de belles fêtes de fin d'année.
Justine ❤️🌈