26/04/2025
L’entrepreneuriat, c’est une aventure passionnante mais déroutante. Se retrouver seul face à soi-même, sans collègues pour partager les hauts et les bas, peut être difficile.Heureusement, j’ai mes copines les mannequins de bois pour tenir compagnie (même si elles ne sont pas très bavardes^^). Entreprendre, c’est aussi l’opportunité d’apprendre à se connaître, de grandir et de surmonter les défis. Ce chemin forge autant l’entrepreneur que l’individu.
”